«C'est l'heure, préparez-vous mes amis. Voici la nuit de l'horreur.»
 
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 :: ADMINISTRATION :: ESPACE INVITÉS :: FAQ et Boite à Idées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Foire aux Questions

BRUME NOIRE
BRUME NOIRE
PNJ
Messages : 100
Date d'inscription : 26/04/2016
Sam 4 Juin - 1:26
BRUME NOIRE
Salutations !

Tout est dans le titre, si vous avez des questions, elles ne resterons pas sans réponses. Notre STAFF ne chargera de vous aider.

Noté tout de même que toute questions, dont la réponse figurerai dans le règlement ou le système de jeu (qui ne soit pas de la non compréhension) sera considéré comme une insulte et/ou un foutage de gueule. Nous ne perdrons pas de temps à répondre à ce genre de comportement, sous prétexte que vous avez eu "la flemme" de lire les informations que nous avons prit soin de rédiger.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 8 Aoû - 0:23
Invité
Bonjour, bonsoir !
Je cherchais un forum lupin, pour me changer un peu du réalisme de la plupart des forums de je côtoie. J'ai vu que celui-ci était relativement neuf et un peu vide - je me suis dis "allez, pourquoi pas, c'est bien triste de le laisser mourir !"
Et me voici.
Ce petit prélude, c'est pour vous poser quelques questions ;
J'ai lu que le post d'Alpha n'était pas disponible à l'inscription ; mais j'ai aussi vu que la meute des Marais Déchiquetés n'avait pas de dirigeant. Est-ce qu'un event est prévu pour en élire un chef ? Est-ce que le poste est réservé ? Attendez vous qu'un membre de la meute en prenne le commandement par rp ?
Vous vous doutez que, si je pose cette question, c'est que je suis intéressée. :p

J'ai quelques autres petites questions en vrac : Le contexte dis que la Brume est apparue il y a quelques mois - nos loups ont donc connu la naissance des Derniers Nés et de la brume ?
La Brune arrive t-elle en events plus ou moins réguliers ou peut-elle apparaître dans n'importe quel rp ?

PS : Je me permet de faire remarquer qu'il y a un certain nombre de fautes dans les textes "administratifs" et que ça pourrait en rebuter certains. Je trouve aussi que certains éléments du contexte mériteraient un peu plus d'explications.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire et de répondre à mes question. En espérant que mes petites remarques vous seront utiles.
Bises ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Zagan
Zagan
DOMINANT
Messages : 53
Date d'inscription : 15/04/2016
Age : 26
Mar 8 Aoû - 16:57
Zagan
Bonjour et bienvenue, je suis la fondatrice de ce forum !
Merci de l'intérêt que tu portes au forum et merci pour toutes ses bonnes remarques !

je vais répondre à tes questions dans l'ordre pour être certaine de ne rien manquer.
Tout d'abord concernant le poste de Dominant, il n'est pas disponible à l'inscription mais il peut être acquit lors d'un Event ou d'un RP classique. (La meute étant pour le moment vide, je conseillerai plutôt de prendre un poste inférieur le temps qu'un autre membre la rejoigne. De là, un RP entre vous pour décider du chef de meute pourrai se faire, soit par négociation, soit par combat.)

Le contexte se passe il y a quelques années (je vais rectifier cette ambiguïté), c'est l'ancienne meute qui à connu l'arrivé de Brume Noire, nous somme la dépendance des créateurs de nos meutes actuelles. (Les Derniers Nés sont les louveteaux, ce sont les Démonistes qui sont apparue en même temps que Brume Noire)
La Brume noire peut intervenir en RP comme en Event selon ses envies, bien sûr sa malédiction n'est effective que si le lancé de dé réussi.

Pour les fautes, je veillerai à faire une relecture. En revanche, cela m'aiderai si tu pouvais m'orienter sur les éléments à approfondir. Quels sont les détails ou les points qui empêchent une compréhension totale de l'univers ?

Merci d'avoir choisi Dead Inside et encore une fois BIENVENUE ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEAD INSIDE :: ADMINISTRATION :: ESPACE INVITÉS :: FAQ et Boite à Idées-
Sauter vers: