«C'est l'heure, préparez-vous mes amis. Voici la nuit de l'horreur.»
 

 :: ADMINISTRATION :: INFORMATIONS :: Règlement et Système de jeu Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Règlement Général

avatar
Messages : 90
Date d'inscription : 26/04/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 3 Juin - 22:07

EN GÉNÉRAL

• Tout propos racistes, homophobes, xénophobes ou à formes discriminatoires sont strictement interdit sous peine de bannissement définitif. Aucun pardon ne sera accordé si vous enfreignez ceci et c'est non négociable.

• La politesse et l'amabilité doivent également être respectées. Dire: "bonjour", "s'il te plaît", ou encore "merci", n'a jamais fait saigner la bouche de qui que ce soit. Aussi, vous êtes priés d'exprimer vos opinions sans agressivité afin de ne pas paraître désagréable. Vous ne voulez pas avoir à faire au STAFF dès votre arrivé, soyez-en sûr.

• Le langage SMS est bien évidemment à condamner, que ce soit en MP, en RP ou sur la CB. Toutefois, la violence est autorisée uniquement dans les RPs et surtout avec modération. Vous n'êtes pas Quentin Tarantino alors faites attention et surveillez vos pulsions sanguinaires.


PRÉSENTATION

• Aucun code ne vous sera demandé pour prouver que vous ayez bien lu le règlement, car nous partons du principe que vous êtes digne de confiance. De plus si vous ne le lisez pas, nous le saurons bien assez tôt. Il y a des signes qui ne trompent pas.

• Votre PSEUDO doit impérativement correspondre au NOM de votre personnage, ici un loup. Tous les trolls du type "thekillerdu71000" seront immédiatement supprimés. En cas de réitération, l'IP serait définitivement bloquée d'accès au forum.

• Un formulaire de présentation est à votre disposition, merci de bien vouloir le remplir correctement. Si vous désirez incarner un personnage prédéfini, veuillez le signaler en réponse à sa fiche de présentation. Certains nécessitent une évaluation de votre niveau de RP. Dans tous les cas vous devrez approfondir son histoire et son caractère pour être validé. Le STAFF se chargera ensuite de modifier votre pseudo et de vous intégrer à votre meute.

• Votre avatar doit être précisément de 200px*400px, ni plus, ni moins. Votre signature, quant à elle, ne doit pas dépasser 600px de largeur. Des graphistes seront également disposés à répondre à vos commandes dans leurs ateliers. Ils pourront vous créer avatars et/ou signatures.


RPG

• Un minimum de 10 lignes par poste vous sera demandé, ainsi que l'emploi du passé simple/imparfait (présent toléré) dans vos récit. Aussi, pour des raisons de compréhensions, nous vous demanderons de différencier vos dialogues de vos actions par un changement de couleur ou des guillemets par exemple.

• Lorsque vous serez validé et prêt à RP, il vous faudra un partenaire. Cependant, vous n'êtes pas autorisé à interagir directement avec le personnage qui n'est pas votre. Nous entendons par là, l'interdiction de blesser, de tuer, ou encore de décider des actions du personnage de votre camarade à sa place et/ou sans son accord. Seul les actions et les dialogues de votre personnage doivent apparaître dans vos récits de RPs.

• Les RPs CB sont autorisés à condition qu'ils n'excluent pas les autres personnes connectées. De plus, ils n'influeront en rien sur la progression de votre loups. Inutile donc, d'essayer de gagner du grade de cette façon.


COMPTE

• Un seul multi-compte par personne sera autorisé et ce, après un mois d'activité. N'essayez pas de feinter, nous pouvons vérifier les adresses IP. Toute tentative de fraude sera puni.

• Un compte sera déclaré inactif après un mois d'absence non justifiée. Un message sera envoyé au membre en question pour l'en avertir. Si aucune réponse n'est donnée dans les 7 jours qui suivent l'alerte, le compte sera automatiquement supprimé.


FLOOD

• Le flood ne sera toléré que dans la partie du forum prévu à cet effet et sur la CB. Tous les sujets de conversations y sont permis tant que vous respectez les règles de vie du forum.

• La publicité est interdite, je dirai même mieux, elle est sanctionnée si elle est faite en dehors du sujet prévu à cet effet. En claire la PUB c'est dans la partie PUB et non en MP, RP ou sur la CB.


BIENVENUE SUR DEAD INSIDE
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEAD INSIDE :: ADMINISTRATION :: INFORMATIONS :: Règlement et Système de jeu-
Sauter vers: