«C'est l'heure, préparez-vous mes amis. Voici la nuit de l'horreur.»
 

 :: ADMINISTRATION :: PREMIERS PAS :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

« Anoki. »

avatar
Anoki
CHASSEUR
Messages : 15
Date d'inscription : 21/04/2018
Age : 19
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 21 Avr - 23:47

VOTRE LOUPPERSONNAGE
NOMANOKI
ÂGE4 ANS
MEUTEFaille Enragée
RANGChasseur
VOUSHUMAIN
PSEUDONocty/Siyah
ÂGE19 ANS
FORUMMiah ? ♥
COMMENTAIRENiop ?
PHYSIQUE

Anoki n’est pas un loup dont le physique est très différent des autres. Il ne sort pas particulièrement du lot pour tout dire. De taille moyenne, il se fond plutôt bien dans la masse. Ni trop lourd, ni trop léger, il allie force et souplesse, puissance et vitesse. Ce sont d’ailleurs ces caractéristiques physiques-là qui ont fait de lui le Chasseur qu’il est aujourd’hui. N’écoutant que la voie de la raison et du destin, se fiant aux superstitions qu’il avait toujours écouté, il avait suivi la voie qui s’était révélée être belle et bien la sienne. Ce physique filiforme sans trop l’être, musclé sans toucher à l’excès, lui permet de rivaliser avec bons nombres de ses camarades, se défendant à la chasse, et pas trop mal aux combats lorsqu’il est nécessaire d’en découdre. Un poil brun recouvre la totalité de son corps. Il remercie par ailleurs la nature de l’avoir ainsi équipé d’une couleur de robe pareille, lui permettant un camouflage quasi-parfait sur les Terres de sa meute comme sur un terrain un poil plus arboré. Seule une cravate blanche et quelques touches de noires viennent nuancer son pelage. Rien qui l’empêche de préserver ce camouflage. Deux iris verts émeraude finissent de le décrire tel qu’il apparaît physiquement aux autres.

CARACTÈRE

Anoki n’est probablement pas le loup le plus banal que vous rencontrerez. Non pas qu’il soit mauvais ou quoi que ce soit. Ce serait plutôt tout l’inverse. Possédant un réel bon fond, Anoki est souvent décrit comme étant un bon compagnon de meute. Habile et rapide Chasseur, il est probablement l’un des meilleurs éléments de sa meute sur ce point. L’âge et l’expérience jouant aussi sur ses capacités à appréhender plus intelligemment les choses. Anoki est un de ces étranges êtres à ne rien remettre aux hasards ou aux circonstances. Il préfère de loin croire que tout était écrit quelque part. Que le destin est immuable. Et qu’un être tel que lui, ne peut que répondre aux désirs d’une puissance qui les surpasse tous et de loin. Réservé et solitaire, s’il est né en communauté, à toujours et est toujours très apprécié de ses camarades, il n’en reste pas moins à l’écart. Les événements ont certainement fait que, son histoire et le rejet de son paternel y est pour beaucoup. Il est de ceux dont le passé a laissé des séquelles que le temps seul ne pourra probablement pas réparer. Et s’il se met facilement en retrait, il fera preuve d’une patience et d’un calme à toute épreuve si l’on vient le cueillir et tenter de le sortir de son coin. Réservé. Voilà comment on pourrait le décrire convenablement. Outre les quelques épaules sur lesquelles il sait qu’il peut s’appuyer, il n’ira pas de lui-même à la rencontre de l’inconnu, non pas par peur, ni même par bête méfiance, mais tout simplement parce qu’il n’en voit nullement l’intérêt. Si une rencontre ou une action doit réellement avoir lieu, alors le destin forcera le passage, sinon, il est inutile de faire le premier pas. En somme, vous l’entendrez rarement se plaindre ou même parler de lui. Ce bon élément est une épaule sur laquelle se reposer, sur laquelle on peut pleurnicher sans peine sans se soucier d’être jugé ou encore moins de recevoir des réprimandes. En revanche, il sera rare de voir cet être effacé venir de lui-même trouver quelqu’un ou quelque chose.

HISTOIRE

Ce loup n’a pas un passé facile. Et pourtant, qui pourrait le croire en voyant un loup si calme et si gentil ? Qui pourrait croire que sa vie n’aura été qu’un fleuve semé d’embûche et de malheur ? Qui pourrait prétendre avec certitude qu’il avait vécu de telles épreuves ? Vous vous demandez donc quels épisodes malheureux ont pu toucher ce loup ? Ou même de quelle nature ? Vous vous imaginez probablement tout un tas de choses. Des cicatrices par centaines sur son corps, un passé peu glorieux, des chutes, des morts, du sang. Et sur certains points, dans toute cette affabulation, vous auriez probablement raison sur certains motifs, moins sur d’autres.

À vrai dire, le vrai malheur commença au moment de sa naissance. Comme bon nombre de loups, ses parents formaient un couple, une union approuvée au sein d’une meute : la meute de la Faille Enragée. La grossesse s’était déroulée au mieux, le compagnon veillant sur sa compagne comme sur la prunelle de ses yeux. Il l’avait d’ailleurs forcé à rejoindre tôt le rang des futures mères et nourrices, lui interdisant tout mouvement superflus. En père attentionné, il avait attendu aussi longtemps que sa compagne l’arrivée des petits. Mais probablement que l’arrivée qu’il y trouva, la note finale à cette histoire, probablement qu’il n’y trouva pas son compte, loin de là. Le pire cauchemar de tout père probablement. Voir sa compagne souffrir le martyr, perdre énormément de sang, voir les Chamans tenter le tout pour le tout, sans pour autant que cela ne change la fatalité. Et il eut beau tout tenté, rien ne lui ramena sa compagne. Étant parvenue avec toutes les peines du monde à mettre bas son seul et unique petit, le fils et unique survivant de la progéniture du mal, elle due se retourner dans son linceul lorsque le père, le rejeta tout d’un bloc, l’insultant de tous les noms d’oiseaux qu’il pouvait trouver, allant jusqu’à le comparer avec le mal lui-même, un fils de la Brume Noire, une malédiction, une abomination, dont il ne voulait absolument pas. Tenu pour responsable de la mort de sa mère alors qu’il n’y voyait pas encore clair, qu’il tremblait de froid et tentait en vain de ramper contre le ventre encore chaud de sa mère, c’est finalement une autre louve qui avait mis bas quelques jours auparavant qui le sauva d’une mort certaine en acceptant de le nourrir.

Et les jours passèrent. Durant les premiers jours de sa vie, Anoki ne connut plus jamais le froid, ni la faim, sa mère adoptive se montra chaleureuse et bienveillante. Peut-être avait-elle simplement eu pitié du rejeton dont la mère avait tragiquement disparu et dont le père refusait d’entendre prononcer l’existence. C’est d’ailleurs cette même louve qui lui donna le nom qu’il porte aujourd’hui. Inutile de compter sur son géniteur pour lui donner un acronyme, les seuls qu’ils auraient trouvés auraient probablement eu un synonyme tel qu’abomination, malédiction ou assassin. C’est d’ailleurs ce mot qui sortait le plus souvent de la gueule de ce dernier. Petite boule de poils, Anoki n’avait pas bien saisit l’ampleur des choses, comment faire quand on atterrit dans un monde noir, flou, où les sons restent vagues et où se déplacer est un effort incommensurable. Comment comprendre à cet âge-là ou à l’âge de l’insouciance enfantine qu’on a mené sa mère à l’échafaud en naissant ? Et pendant longtemps, sa mère adoptive le protégea du courroux de son géniteur. Pendant longtemps, elle le couva comme la prunelle de ses yeux, prenant pour argent comptant de donner l’amour de deux parents à un petit qui n’en avait plus réellement. Pourtant, la raison rattrapa bien vite le jeune. Passant bien trop rapidement l’âge de l’insouciance, à force d’entendre chaque fois le même discours dans la gueule du même loup, il finit par s’intéresser de plus près à ses dires. Et si au début les questions qu’il s’entêtait à poser restèrent sans réponse, à force d’acharnement, il eut gain de cause. D’ailleurs, il n’eut qu’à trouver celui qui l’incendiait chaque fois qu’il le croisait, ce même loup qui ne pouvait s’empêcher de le fusiller d’un regard noir à chaque croisement, ce même loup qui était en fait son père, mais qui refusait d’endosser ce rôle.

Faisant face à la situation et à ce retour de flamme qu’avait tenté de lui épargner sa mère adoptive, Anoki se mura dans une étrange solitude, se mit à émettre bien plus de réserve et de distance entre les siens et lui. Bien que sa loyauté ne fût nullement remise en cause, il s’éloigna de ses camarades qui lui tendaient pourtant les pattes. Restant le plus gentil et le plus patient possible avec ceux qui tentaient de le ramener vers un autre chemin que celui qu’il empruntait, il finit par trouver sa propre voie. Se murant dans sa solitude et dans la superstition, il se mit à raisonner de façon très subjective. Tout était toujours lié. Il était venu en ce moment pour une simple et bonne raison, il suffisait de la trouver. Après tout, il s’était mis en tête que rien n’était le fruit du hasard. Qu’il y avait toujours une cause à quelque chose. Tout était d’une logique à toute épreuve et impossible de s’en défaire. Même si cette logique allait parfois chercher loin dans les retranchements. Les coïncidences sont pour ainsi dire des mensonges à son esprit. Inutile de lui faire gober le morceau. Choisissant, un peu par défaut, mais surtout par croyance de suivre la voie des Chasseurs, le jeune se tua à la tâche pendant toute la durée de son apprentissage. Allant jusqu’à devenir un des meilleurs de sa promotion, il n’arrêta pas même ses efforts lorsqu’il devint Chasseur de rang. Et si depuis les lunes et les saisons se sont écoulées. Rien n’a réellement changé. Anoki est devenu ce que le tout-puissant avait bien voulu faire de lui et à ses yeux, cela était immuable, à moins que le destin ne le veuille vraiment.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nayu
CHASSEUSE
Messages : 64
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 19
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 22 Avr - 13:27
Bienvenue Sur DI :3
Je suis très contente que le prédéfinis que j'avais proposé a été choisis :3
Honnêtement, il te va parfaitement, je n'aurais pas trouvé mieux ♥️
Sinon quand tu sera validé, sa te dit un rp avec ma Nayu? :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Zagan
DOMINANT
Messages : 53
Date d'inscription : 15/04/2016
Age : 20
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 22 Avr - 19:34
Welcome :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Anoki
CHASSEUR
Messages : 15
Date d'inscription : 21/04/2018
Age : 19
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 22 Avr - 20:17
@Nayu : Merci ! Pas de soucis pour un RP ! :)
@Zagan : Merci !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 100
Date d'inscription : 26/04/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 23 Avr - 13:57
J'ai bien lu la présentation et comme Nayu semble d'accord avec ta manière de jouer Anoki, je te valide avec grand plaisir. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEAD INSIDE :: ADMINISTRATION :: PREMIERS PAS :: Présentations validées-
Sauter vers: