«C'est l'heure, préparez-vous mes amis. Voici la nuit de l'horreur.»
 

 :: ADMINISTRATION :: PREMIERS PAS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aether, petite paumée

avatar
Messages : 2
Date d'inscription : 30/10/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 30 Oct - 20:02

VOTRE LOUPPERSONNAGE
NOMAether
ÂGE3 mois
MEUTEFaille Enragée
RANGDernier-né
VOUSHUMAIN
PSEUDOAether
ÂGE18
FORUMAttirée par l’obscurité ~
COMMENTAIRECactus.
PHYSIQUE

Avec son jeune âge, Aether est une louvette d’une grande finesse. Légère et habile, elle n’hésite pas à abuser de son agilité pour sans cesse escalader le moindre obstacle se présentant à elle.

Quoi qu’adoucit par son sous-poil duveteux, son pelage de couleur sable est bien souvent ébouriffé (et mis à l’épreuve). Il est plus foncé par endroits, et ses membres sont ponctués par une teinte plus sombre encore.

Ses grands yeux sont d’une expressivité déconcertante.

CARACTÈRE

Intrépide. Ça, c’est une certitude. Aether passe son temps à relever des défis sortis d’on ne sait où. C'est sans doute pourquoi il n’est pas rare de la voir perchée en hauteur. Un poil frénétique, elle est prête à tout pour sans cesse dépasser ses limites. Elle n’a pas froid aux yeux, ce qui ne fait pas nécessairement d’elle une imprudente écervelée.

Elle a ses moments de calme, mais alors elle ne fait pas les choses à moitié : elle est d’un calme implacable et peut même se plonger dans un certain mutisme. D’un seul coup, elle peut basculer de la joie au silence. Elle est en quelque sorte lunatique. Mais pas méchante : généralement curieuse, elle n’hésite pas à aller à la rencontre de ses congénères. Ceux auxquels elle se lie d’amitié bénéficient d’une attention toute particulière.

Elle vit dans un monde un peu décalé. Il n’est pas rare de la voir pensive, les yeux levés vers le ciel, la tête ailleurs. Elle est un poil rêveuse et croit que tous les loups pourraient s’entendre par la simple force de la volonté.

HISTOIRE

Il n’y a que peu de choses à dire sur la petite intrépide. Tout d’abord, parce qu’elle n’est pas bien vieille. Ensuite, parce qu’il est difficile de dire d’où elle vient. Aether a été trouvée un jour par un loup de la Faille Enragée, puis ramenée auprès de la meute. Elle n’était pas bien grande mais déjà sevrée semblerait-il. Il y avait du sang sur son pelage et sur sa gueule, mais elle semblait en forme, juste paumée et déboussolée, en manque de bouffe. Elle ne mit pas longtemps à en réclamer.

Il était indéniable que sa vivacité pourrait un jour être utile à la meute et qu’elle ne serait pas un poids, alors la meute a décidé de l’accueillir. Par contre, pas moyen de lui faire lâcher un mot sur ses origines. Il semble qu’elle soit elle-même en quête de réponses… C’est pourquoi il n’est pas rare de la voir zyeuter le paysage depuis les hauteurs qu’elle parvient à atteindre. La forêt l’attire, elle est persuadée que ses géniteurs pourraient y habiter… sans doute parce qu’elle n’a pas encore vu les terres qui se trouvent au-delà.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Zagan
DOMINANT
Messages : 52
Date d'inscription : 15/04/2016
Age : 19
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 31 Oct - 14:52
Bonjour et bienvenue "quand même". En réalité le forum a fermé il y a un petit moment déjà mais tu peux nous retrouver juste ici !
C'est un autre forum lupin RPG qui j'espère te plaira et te donnera envie de t'inscrire lui aussi. En tout cas merci de t'être intéressé(e) à Dead Inside, je m'excuse pour le désagrément.
La fonda ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 2
Date d'inscription : 30/10/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 31 Oct - 16:20
Plop, quel dommage l'intrigue était vraiment originale, j'avais bon espoir pour que ça reprenne ~ Merci de l'info !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Zagan
DOMINANT
Messages : 52
Date d'inscription : 15/04/2016
Age : 19
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 31 Oct - 16:48
Merci beaucoup pour tous ces compliments ça me fait vraiment plaisir ! Et bonne continuation à toi si on ne te recroise pas sur Ryutora :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEAD INSIDE :: ADMINISTRATION :: PREMIERS PAS-
Sauter vers: