«C'est l'heure, préparez-vous mes amis. Voici la nuit de l'horreur.»
 

 :: ADMINISTRATION :: PREMIERS PAS :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Urakys,

avatar
Urakys
CHAMANE
Messages : 1
Date d'inscription : 05/08/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 5 Aoû - 16:37

PERSONNAGE
Urakys
5 ANS
MARAIS DÉCHIQUETÉ
CHAMAN
HUMAIN
Urakys
19 ANS
CONNU GRACE A UNE AMIE
UN DERNIER MOT ?
PHYSIQUE

Urakys est une louve de grande taille, au pelage gris avec des reflets noir un peu partout sur le corps. Elle a les yeux vairons, l’un est violet et l’autre et rouge. Son pelage est assez long au niveau du cou et de la tête et donne l'impression qu’elle porte une crinière. Sa musculature est très développée pour une femelle, mais est cachée derrière une importante épaisseur de poils. Ce poil lui donne un avantage durant les périodes de grand froid, mais heureusement ils est beaucoup moins épais en été lui permettant ainsi de supporter la chaleur.

CARACTÈRE

Urakys est une louve impulsive et aussi très protectrice envers les gens qu’elle connait.Elle est assez curieuse mais ne se balade pas souvent en territoire étranger surtout  s’il est occupé par une autre meute. Elle est plutôt du genre à admirer les ennemis qui font preuve d’intelligence plutôt que des alliés qui ne font pas preuve de génie. Si un ennemi venait à se montrer elle n’hésiterait pas à user de ses connaissances pour s’en débarrasser. Elle n’est pas du genre à montrer ouvertement ses sentiments, sauf à ses proches et à aussi tendance à réagir impassiblement aux évènements.

HISTOIRE

Les parents d’Urakys étaient respectivement Guerrier pour le père et Chaman pour la mère. Urakys vécu une merveilleuse vie avec ces derniers. Ils étaient très aimants, mais moururent finalement de leur belle mort: la vieillesse. Urakys s’était découverte une passion et un don pour la profession qu’exerçait sa mère. C’est donc tout naturellement  qu’elle s’avança sur cette voie et devint une louve remarquable dans l’art d’utiliser les plantes à force de mettre son talent à l’œuvre.

Elle vivait depuis sa naissance dans la meute des Marais Déchiqueté et y avait rencontré celui qui allait être son futur compagnon, un chasseur nommé Voldjin. Celui-ci avait un pelage roux et des yeux vert foncé. Ensemble ils avaient eu une fille qu’ils nommèrent Nayu. Elle avait hérité en grande partie du physique de son père sauf ce qui est pour ses yeux. En effet les yeux rouges de Nayu proviennent d’un des deux yeux de sa mère qui est vairon. Urakys avait élevé sa fille avec amour et cette dernière avait choisie la même voie que son père. Ainsi père et fille chassaient souvent ensemble et souvent accompagnés de la mère pour panser d’éventuelles blessures. Mais un jour, alors que parents et filles avaient pris des chemins différents lors d’une chasse, Nayu disparut et ne revint jamais.

Aujourd’hui, Urakys travaille toujours pour subvenir au besoin de sa meute, et recherche avec conviction la moindre trace que sa fille aurait pu laisser, telle une odeur, voire le corps de sa fille qui serait forcément revenue après si longtemps si elle était encore en vie.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Khaelys
DOMINANTE
Messages : 15
Date d'inscription : 17/04/2016
Age : 21
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 5 Aoû - 22:39
Bienvenue !
N'hésite pas si tu as une question !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nayu
DOMINANTE
Messages : 54
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 18
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 6 Aoû - 8:25
bienvenue maman ♥ xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Revali
DOMINANT
Messages : 7
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 19
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 6 Aoû - 14:50
Coucou belle-maman ! x'D
Plus sérieusement, bienvenue ! :P
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 90
Date d'inscription : 26/04/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 8 Aoû - 17:13
Salutation,
Tu es validé !

Tu peux créer ta fiche de relation juste ici.
Tu peux également créer le prédéfinis du père de Nayu, soit ton compagnon, juste .

Bienvenue parmi nous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEAD INSIDE :: ADMINISTRATION :: PREMIERS PAS :: Présentations validées-
Sauter vers: