«C'est l'heure, préparez-vous mes amis. Voici la nuit de l'horreur.»
 

 :: ADMINISTRATION :: PREMIERS PAS :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nayu, la louve amnésique

avatar
Nayu
DOMINANTE
Messages : 54
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 18
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 10 Juil - 9:24

VOTRE LOUPPERSONNAGE
NOMNayu
ÂGE2 ANS
MEUTEForêt Torturée
RANGDominante
VOUSHUMAIN
PSEUDONayu
ÂGE18 ANS
FORUMCONNU GRACE A/AUX ?
COMMENTAIRELapin ♥
PHYSIQUE

Nayu est une louve ayant une musculature peu imposante. Son apparence, qui la montre faible au premier regard, est trompeur. Au contraire, sa petite taille lui confère un avantage de rapidité et d’agilité. Elle possède un poil pas très court brun et soyeux. Ses crocs sont extrêmement aiguisés, et ne laisse aucune proie leur échapper. Son regard couleur sang fais souvent fuir certains prédateurs qui lui veulent du mal.

CARACTÈRE

Nayu est une louve très douce prudente et rempli d’amour, elle n’aime pas la violence et ne tue jamais par plaisir. Elle est de nature plutôt naïve, ce qui lui fais souvent défaut. Elle s’est toujours souvenue des bonnes manières qu’on lui avait apprises, même après son accident, et aimait toujours autant se prélasser sous le soleil. Son amnésie, l’a rendu plus forte mentalement et physiquement. Sa nouvelle vie au sein de la meute et l'amour qu'elle a pour son compagnon, lui a donné la force de continuer a vivre dans le bonheur. Nayu ne manque pas d'autorité et peut montrer les crocs si quelqu'un à le malheur de lui faire du tord.

HISTOIRE

J’aurais aimée vous raconter mon histoire depuis le commencement, hélas, je crains ne pas pouvoir. Les seules choses que je peux vous raconter son mes derniers souvenirs.
J’ai eu un accident, un accident tout bête, mais qui a bouleversé ma vie. Mes seuls souvenirs sont juste quelques images, quelques sons, quelques odeurs. Je me souviens de la pluie qui tombait et des bruits de pas. Une proie courait. Je la traquais. Je pouvais sentir sa peur. Le sol glissait à chacun de mes pas. Je me souviens des gouttes qui ornaient mon pelage et de l’odeur de la forêt. Ma proie avait pris une descente, je l’ai suivie par instinct. J’ai glissé.
Je me suis réveillée, la pluie avait cessée, mon pelage était sec. Au début je ne me rappelais de rien à part mon nom. Je me suis relevée, j’ai marché, voulant me souvenir. Seuls mes derniers instants me sont revenus presque entièrement. Tous ceux que j’avais, avant de partir chasser, sont restés dans le néant. Avais-je une famille qui m’attendais ?
Rien ne me revenais en mémoire. Alors, j’ai continué à marcher, faisant tout pour me souvenir de mon passé. Il était peut-être préférable que je ne me souvins de rien, mais le fait de ne pas savoir était bien pire.
Je déambulais sur une terre que je ne connaissais pas ou alors que je connaissais mais qui ne me revenait pas en mémoire. Je continuais tout en espérant trouver quelqu’un qui avait des réponses à mes nombreuses questions.
Puis de grand loup m’interpella, e regard perdue, j’avais espoir qu’ils me reconnaissent, mais ce ne fut rien. Devant mon visage encore marqué de mon amnésie, ils me demandèrent de les suivre voyant que j’étais moi-même perdue dans mes gestes.
Je me suis retrouvée devant un mâle assez imposant, me connaissait-il ? Rien de ce qui m’entourait me revenait en tête. Son expression me fit comprendre que je ne venais pas d’ici. Une douleur grandissait dans ma poitrine, mais ce regard qu’il me donnait apaisait mes peurs du néant.
Me gardant avec eux, je me suis rapproché du dominant. Un sentiment nouveau me submergeait, mais j’avais toujours peur. Avais-je une famille ou un compagnon quelque part ? Je me laissais doucement entrainer par cet amour qu’il m’offrait et devins sa compagne.
Une nouvelle vie commençait, pour cette meute qui m’a accueilli, je ferais tout pour elle. Mon passé, était une cicatrice qui resterait dans ma poitrine jusqu’à ce qu’elle éclate dans mes pensées. Mais aujourd’hui, je profitais de ma renaissance.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Revali
DOMINANT
Messages : 7
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 19
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 10 Juil - 16:15
Hey ! :D <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Khaelys
DOMINANTE
Messages : 15
Date d'inscription : 17/04/2016
Age : 21
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 10 Juil - 20:03
Nya <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Zagan
DOMINANT
Messages : 50
Date d'inscription : 15/04/2016
Age : 19
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 10 Juil - 20:51
Hihihi ! **
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 90
Date d'inscription : 26/04/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 11 Juil - 16:07
Janette tu es... validé. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEAD INSIDE :: ADMINISTRATION :: PREMIERS PAS :: Présentations validées-
Sauter vers: