«C'est l'heure, préparez-vous mes amis. Voici la nuit de l'horreur.»
 

 :: ADMINISTRATION :: PREMIERS PAS :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Revali - Who's in control ?

avatar
Revali
DOMINANT
Messages : 7
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 19
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 9 Juil - 23:33

VOTRE LOUPPERSONNAGE
NOMREVALI
ÂGE3 ANS
MEUTEFÔRET TORTURéE
RANGDOMINANT
VOUSHUMAIN
PSEUDOFinwë
ÂGE19 ANS
FORUMZagan m'a traînée ici
COMMENTAIREPatate
PHYSIQUE

Revali est ce qu'on pourrait appeler un beau loup.
Haut sur pattes, svelte, il possède toutefois des muscles bien définis. Son allure est royale, son air toujours fier; ses oreilles bien droites, sa tête et sa queue hautes, son fin museau orné d'un rictus souvent moqueur. Son pelage relativement court a la couleur de la cendre froide, et il paraîtrait presque terne sans ses yeux. Ses yeux sont différents des autres. Le gauche lui d'une lueur glaciale, d'un bleu froid. Le droit quand à lui est d'un vert émeraude envoûtant.
C'est à la fois son regard et son allure puissante et supérieure qui font le charme du mâle.

CARACTÈRE

La modestie, Revali ne connaît pas. Après tout, pourquoi nier que l'on est le meilleur ? Le mâle sait qu'il est supérieur au reste du monde, et ce n'est pas son rang de Dominant qui va le contredire. De nature calme, il n'en est pas moins redoutable dans ses paroles. Souvent arrogant et sûr de lui, il n'aime pas qu'on le contredise et voudra toujours avoir raison. Il affiche toujours un air fier qui pourrait en agacer certains, mais il se moque de l'avis de ces derniers.
Cependant, même si il paraît détestable au premier abord, il sait se montrer parfois aimable et s'avouer vaincu avec les rares loups auxquels il tient, dont la liste se limite pour l'instant à sa compagne. Il reste également un bon Dominant qui écoute sa meute et fait tout pour vaincre les problèmes de celle-ci, bien que ce soit pour son propre intérêt. Car Revali ne saurait voir sa meute devenir faible. Si il est le meilleur, alors il doit maintenir cette réputation.

HISTOIRE

Revali a toujours eu tout ce qu'il voulait. Né de parents dominants, il était le petit "prince" de la meute de la Forêt Torturée. Unique louveteau de la portée, il fut au centre de l'attention durant toute son enfance. Sa mère ne cessait de le couver et de lui apporter tout ce qu'il voulait et son père le protégeait. Alors Revali se contenta longtemps de ce mode de vie.
Louveteau gâté, il en profita pour acquérir cette fierté qui le caractérise tant et comprit bien vite qu'en tant que fils des dominants, il était et serait toujours supérieur aux autres. Lorsqu'il en eut l'âge, Revali s'entraîna dur, s'améliorant sans cesse à la chasse et au combat, dépassant les capacités des autres. Ses parents disaient de lui qu'il était un prodige, le meilleur de tous. Et le jeune mâle ne cessa de s'en vanter. Il n'avait que peu d'amis, les jeunes de son âge ne supportant pas son arrogance et l'évitant au maximum, même si tous l'admiraient pour ses capacités. Il grandit ainsi, conforté dans sa petite vie tranquille, rêvant à toujours plus de puissance. Et un jour la Brume Noire frappa des loups de la Forêt Torturée. Mais pas n'importe lesquels. Ses parents, qui étaient alors partis plus loin avec quelques-uns des guerriers de la meute. Seul un guerrier du groupe revint en vie pour raconter ce qui s'était produit. Tous étaient morts sauf lui. Revali fut attristé de cette nouvelle, mais il n'eut pas le temps de se lamenter sur son sort, et sa fierté grandissante lui interdisait de montrer le moindre signe de faiblesse. C'est ainsi qu'il prit donc la succession de ses parents à l'âge de deux ans seulement, devenant un dominant respecté par la meute. Il apprit petit à petit à se débrouiller et à se faire entendre par ses congénères, à gérer les conflits. Et lorsqu'il comprit qu'il était le meneur de tout un groupe, il sut qu'il était vraiment le meilleur et que sa destinée avait été tracée ainsi. Il était né pour diriger.
Au cours de l'année suivante, un événement vint perturber sa petite vie tranquille. Un jour on amena devant lui une louve qui avait été trouvée sur leurs terres, complètement perdue et ne se souvenant absolument pas de ce qui lui était arrivé ni de qui elle était. Malgré son aptitude à paraître toujours fort et parfois dédaigneux, Revali sentit un nouveau sentiment naître en lui. L'amour. Il se rapprocha petit à petit de la femelle, la seule louve à laquelle il vouait un respect sincère. Elle était très douce, sans manquer pour autant d'autorité. Et bientôt, Revali et Nayu s'éprirent l'un de l'autre. C'est ainsi que la louve devint dominante aux côtés de Revali, ce dernier étant persuadé qu'à eux deux ils seraient plus forts et régneraient avec fierté sur la meute.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Khaelys
DOMINANTE
Messages : 15
Date d'inscription : 17/04/2016
Age : 21
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 9 Juil - 23:39
Nya
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Revali
DOMINANT
Messages : 7
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 19
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 9 Juil - 23:40
"Patate
-Nya"
Quelle discussion :')
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Zagan
DOMINANT
Messages : 50
Date d'inscription : 15/04/2016
Age : 19
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 10 Juil - 0:46
Vous me fatiguez XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Revali
DOMINANT
Messages : 7
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 19
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 11 Juil - 0:22
Terminé ! :P
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 90
Date d'inscription : 26/04/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 11 Juil - 15:55
C'est une validation. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEAD INSIDE :: ADMINISTRATION :: PREMIERS PAS :: Présentations validées-
Sauter vers: