«C'est l'heure, préparez-vous mes amis. Voici la nuit de l'horreur.»
 

 :: ADMINISTRATION :: PREMIERS PAS :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Zagan - Présentation

avatar
Zagan
DOMINANT
Messages : 52
Date d'inscription : 15/04/2016
Age : 19
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 9 Juil - 0:54

VOTRE LOUPPERSONNAGE
NOMZAGAN
ÂGE4 ANS
MEUTEFAILLE ENRAGÉE
RANGDOMINANT
VOUSHUMAIN
PSEUDOZAGAN
ÂGE19 ANS
FORUMJE SUIS FONDATRICE
COMMENTAIRECAILLOUX ♥
PHYSIQUE

Zagan est d'une grande taille et d'une musculature développée, il sait se faire imposant. Sa fourrure, toujours douce et bien peignée est d'un blanc éclatant et ses yeux sont d'un orange enflammé. Une queue longue et touffue. Le poil ni trop long, ni trop court, les griffes aiguisées, les crocs pointus et les oreilles fines. Sa cicatrice sur l’œil gauche, bien qu'il n'apprécie guère conter comment elle lui a été offerte, le rend charismatique. Il garde cependant le regard vide et inexpressif pour ne pas dévoiler ses sentiments bien que le passé soit dur à porter pour lui.

CARACTÈRE

Zagan est un loup de nature très calme et posé. Il sait user des bonnes manières et trouve toujours les bons mots pour faire monter le stresse et la pression chez un loup. Il déteste la plupart des loups et les provoques chaque fois qu'il en a l'occasion. Ils les manipulent et les poussent parfois à ce tuer eux-même. Tuer ne lui fait pas peur, bien au contraire. Zagan trouve toujours moyen d'user de son intelligence et de sa ruse pour s'amuser lors de ses chasses. Rarement en colère, il ne craint rien ni personne. Il peut aussi bien être agréable comme méprisant. Zagan est donc un très bon acteur capable de se sortir de n'importe quelle situation, sans la moindre aide extérieure. Heureusement car celui-ci aime courir après le danger et n'a confiance en personne d'autre que lui, et lui seul.

HISTOIRE

Mon histoire ? Elle est beaucoup trop longue pour être entièrement contée ici, mais je veux bien vous faire pars du moment où ma vie a basculé. À l'époque, je n'étais qu'un jeune louveteau. Blanc comme neige avec de beaux yeux faits de flammes. Je savais tout juste marcher, quand Kahean, mon père, décida de m'enlever à ma mère. La raison ? Je ne l'ai jamais su. J'étais le seul louveteau de cette portée et quatre mois après ma naissance, elle m'avait déjà perdu.

Mon père m'a élevé seul, du moins, il a essayé. Il était pris de cette maladie que la Brume Noire infligeait aux non mourant. Elle le rongeait de l'intérieur chaque jour un peu plus. Parfois il se contrôlait et me protégeait des dangers, parfois la malédiction reprenait le dessus et il devenait lui-même une menace. C'est de là qu'est venue ma propre folie. Pour me protéger de celui qui devenait toujours plus différent de Kahean. Je me réfugiais derrière une personnalité qui n'avait nul besoin de réflexion, seulement de s'amuser. Puis la malédiction avait fini par l'emporter sur mon père. Il était mort à l'intérieur. Il ne restait plus de lui que cette bête monstrueuse qu'il était devenu. Son Âme avait été corrompue et personne ne l'en avait guérit. C'est aussi ce jour-là que le dragon fou, prit le dessus sur le cracheur de feu.

Le carcasse de mon père, animée par la haine s'était jetée sur moi. J'avais eu juste le temps de fermer l’œil gauche. Lorsque je l'avais rouvert, une ignoble cicatrice le traversait. J'avais alors compris que je ne pouvais avoir confiance en personne et ne pouvais compter que sur moi-même. J'allais mourir si je ne faisais rien. Je décidais donc d'abréger les souffrances du vieux loup, et lui plantais mes crocs dans un craquement d'os. J'étais alors devenu ce que je suis et ce que je resterai toujours. Un psychopathe sanguinaire. Pendant ces quatre longues années de disparition, j'avais appris la décès de ma mère. Quant à moi, j'étais toujours là. Bel et bien vivant. Survivant d'un combat contre mon propre père. J'avais donc décidé de partir retrouver la meute dans laquelle j'étais né. Je les savais réfléchis et ils finirent par me reprendre au seins du groupe. Mais, ne voulant pas m'octroyer le rang de guerrier, je décidais de prendre le pouvoir pour leur prouver ma force. Depuis je suis le Dominant de la meute de la Faille Enragée.

Craignez-moi et la Brume Noire vous épargnera.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 90
Date d'inscription : 26/04/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 9 Juil - 1:07
Validé. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEAD INSIDE :: ADMINISTRATION :: PREMIERS PAS :: Présentations validées-
Sauter vers: